Un atelier culinaire au cœur du massif des Vosges

Un atelier culinaire au cœur du massif des Vosges

Vous souhaitez apprendre des recettes de cuisine dans les Vosges ? En Lorraine vous avez la possibilité de participer à des ateliers culinaires à la Ferme du Pré de l’Orme qui se situe à La Bresse la plus grande station de ski vosgienne.

Cours de cuisine et pâtisserie a La Bresse 88

Très sympa ce concept pour apprendre la cuisine car il est proposé aussi bien aux grands qu’aux petits. Une inscription sur Le Bonheur ça se cuisine vous permettra de passer un excellent moment avec un chef qui vous apprendra des recettes faciles. On peut également offrir des cours de cuisine dans les Vosges à La Bresse avec le bon cadeau atelier culinaire. C’est une excellente idée originale qui va en ravir plus d’un et plus d’une.

cours de cuisine enfant vosges

Sachez que vous pouvez donc inscrire vos enfants pour un cours de pâtisserie, la dégustation est bien entendu autorisée !

Atelier cuisine Vosges, comment s’inscrire ?

Tout simplement en vous rendant sur le site lebonheurcasecuisine.fr atelier culinaire dans les Vosges, sur lequel on retrouve l’agenda des rendez-vous gastronomique sucré et salé.

Vous serez pris en charge par non pas un chef mais deux, ce sont les propriétaires de la Ferme du Pré de l’Orme qui dans ses locaux fabriquent des confitures artisanales. De la bonne confiture vosgienne que vous pourrez acheter sur la boutique en ligne du Bonheur ça se cuisine.

Pour revenir aux cours de pâtisserie et cuisine dans les Vosges sachez que l’on peut inviter un proche pour déjeuner ensemble. Bien entendu ce sont les plats que vous aurez cuisiné qui seront servis à table, un régal assuré cela va de soi !

Les recettes vosgiennes seront à l’ordre du jour comme de nombreux plats traditionnels, on vous apprendre quelques astuces qui vont grandement vous servir. Le Bonheur ça se cuisine vous attend pour partager un délicieux moment à La Bresse dans un lieu très calme, beaucoup plus sympa que les cours de cuisine à Epinal, n’ayons pas peur de le dire !

Un atelier culinaire au cœur du massif des Vosges
5 - 1 vote