Château d’Estoublon : Des olives, des vins, que du plaisir pour nos papilles

Château d’Estoublon : Des olives, des vins, que du plaisir pour nos papilles

Le massif des Alpilles vous connaissez ? C’est une région magnifique de France où l’on trouve de nombreux domaines viticoles, et bien sûr s’y trouve le Château d’Estoublon. Aujourd’hui la référence de ce lieu n’est pas seulement liée à l’histoire, c’est également un endroit où l’on y fabrique des produits de luxe dans le pur respect de l’environnement. Une agriculture biologique pour produire des huiles d’olives et des vins d’exception dans une des plus belles vallée du sud de la France, la vallée des Baux-de-Provence.

Huile d’olive et vins AOP dans les Alpilles

Le Château d’Estoublon se trouve dans le sud des Alpilles non loin d’Arles. C’est un domaine qui a ses propres vergers d’oliviers et ses vignes évidemment. On peut le visiter, on peut même le louer pour des événements, c’est un lieu magique chargé d’histoire, qui vous enchantera lors de votre visite. Nous n’allons pas faire le travail de l’office du tourisme, ce qui nous tient à cœur c’est de vous faire découvrir les produits fabriqués au Château d’Estoublon.

Les huiles d’olives vierges extra AOP sont d’une qualité exceptionnelle, les grands chefs apprécient les compositions de la maison Estoublon. Il en est de même pour le vin blanc, rouge et rosé qui provient des vignes inondées par le soleil de la Provence et ses senteurs que vous consommerez avec modération car l’alcool est dangereux pour la santé.

L’achat de produits de luxe d’Estoublon

Vous avez entendu parler de ce domaine dans les Alpilles, vous y êtes déjà allé, et vous souhaitez acheter leur vin ou huile d’olive ? Vous pourrez le faire directement en ligne sur une boutique qui présente les produits de cette maison réputée. Offrez un cadeau d’exception à vos proches, un flacon couture huile d’olive, un coffret de condiment ou le magnifique coffret Épicure Château d’Estoublon.

coffret chateau d'Estoublon

 

Château d’Estoublon : Des olives, des vins, que du plaisir pour nos papilles
5 - 1 vote