Faut-il faire son buffet de mariage soi-même ou avec un traiteur ?

Faut-il faire son buffet de mariage soi-même ou avec un traiteur ?

Vous recherchez des astuces pour votre mariage et vous vous demandez si vous allez faire appel à un traiteur ou composer vous-même votre buffet, alors lisez les conseils ci-dessous pour ne pas faire les mauvais choix.

Vous ne pourrez pas être au four et à la noce !

L’expression au four et au moulin est tout à fait appropriée pour décrire ce qui vous attend. Faire un buffet de mariage ce n’est pas aussi simple que cela, il faut des heures et des heures de préparation. Et c’est sans compter tout ce qui concerne l’achat des ingrédients qui vont permettre de cuisiner, de confectionner un buffet raffiné pour vos invités.

Un buffet de mariage nécessite un très gros travail de préparation, il faut acheter la marchandise, louer des accessoires de cuisine et trouver le temps surtout pour le mettre en place.

trouver un traiteur pour son mariage

Vous ne pourrez pas être en cuisine et vous occupez de vous en même temps ! Il va falloir déléguer, trouver des volontaires, mais seront-ils qualifiés pour faire un buffet de mariage ?

Un traiteur mariage c’est la solution incontournable pour être moins stressé

Des soucis en moins, du travail en moins, voila ce à quoi vous penserez lorsque vous aurez trouvé un traiteur pour mariage. Vous allez définir avec ce professionnel tous vos besoins, il vous proposera des idées et il mettra à votre disposition du personnel pour s’occuper du service si besoin, du nettoyage de la cuisine, de l’organisation du repas de mariage sous forme de buffet ou à table.

Vous hésitez encore ? renseignez-vous auprès d’un traiteur mariage dans votre région, vous pourrez obtenir un devis, en savoir plus sur les buffets et repas de fêtes.

Faut-il faire son buffet de mariage soi-même ou avec un traiteur ?
4 - 1 vote