Louis XIII Cognac Grande Champagne, une merveille !

Louis XIII Cognac Grande Champagne, une merveille !

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, il faut consommer avec modération, le meilleur Cognac n’y réchappe pas !

La maison Remy Martin a produit un chef-d’œuvre, le cognac Louis XIII Grande Champagne est produit par cette maison depuis plus d’un siècle, un pur produit du terroir.

Des dizaines de décennies avant de déguster ce merveilleux cognac

Il pourrait se faire appeler désiré tant il prend son temps pour se présenter aux connaisseurs. Il faut entre 40 et 100 ans d’affinage et le secret de la maison Remy Martin est protégé, bien gardé et cela se comprend. C’est un produit unique en son genre, un des meilleurs cognac du monde, à ne surtout pas utiliser en cuisine, ce serait gâcher.

Le cognac Louis XIII Grande Champagne se savoure délicatement, doucement, il faut instaurer des préliminaires, vous devez prendre tout votre temps pour dejà le contempler dans sa belle carafe. Ensuite vous le versez délicatement et vous écoutez, vous le voyez prendre place dans un verre en cristal et ensuite vous l’approchez de vos lèvres, vous les humidifiez pour commencer et ensuite c’est parti pour apprécier la merveille de ce cépage.

Le Louis XIII Cognac est vendu dans une carafe de cristal de Baccarat

Chez Rémy Martin on a pas fait les choses à moitié. Si ils ont su attendre si longtemps pour vous offrir un cognac d’une telle qualité ce n’est pas pour le conditionner dans une simple bouteille. La carafe design de Baccarat est elle aussi sublime et ça compte bien entendu. Vous avez une envie folle d’acheter pour offrir cet extraordinaire cognac Louis XIII Grande Champagne, cliquez ici.

 

Louis XIII Cognac Grande Champagne, une merveille !
Noter cet article